Etre soi-même en tant que Femme.

Face à la violence , libérons la parole!

Droit et justice: Etre Femme.

Vêtements de luxe pour la femme

La tendance

La nouvelle collection Printemps/Eté apporte de la couleur dans nos garde-robes ! Inspirée de l'Italie des années 1960 et du style Portofino, elle traduit toute la légèreté de l'été. Les couleurs bonbon pétantes et les tendres coloris pastel se marient à la perfection avec du blanc et réveillent toutes nos envies. Les couleurs naturelles s'affirment avec simplicité et élégance et habillent avant tout des tenues chics et mode. Les vestes en cuir et les blazers tendance sont toujours de précieux partenaires stylés.

La mode balnéaire

Les motifs floraux et les coupes raffinées de la mode balnéaire habillent toutes les silhouettes à la perfection. Les élégants maillots de bain réveillés de fronces flatteuses et les deux-pièces tendance révèlent le charme envoûtant de toutes les femmes. On sublime enfin le look avec des robes de plage en jersey souple, qui misent sur de belles lignes avantageuses et des imprimés léopard.

Les styles

Les touches de couleur sont, cet été encore, très tendance. Rien n'est plus mode qu'une veste en cuir qui sublime la silhouette dans un orange vif ou un élégant blazer émeraude illuminé de boutons de coloris doré. Des accessoires de coloris doré, mariés à une jupe plissée virevoltante, dessineront un look absolument irréprochable. Les motifs floraux s'épanouissant sur les vestes, les pantalons ou les jupes insufflent une véritable joie de vivre. On les coordonne avec des indispensables tout en simplicité pour un look parfait. Les musts de la saison, ce sont les pantalons, qui se déclinent dans différentes couleurs et coupes. Qu'ils soient ornés de strass, travaillés dans une longueur 7/8 ou décorés d'une bande contrastante sur les côtés, ils misent sur des détails raffinés qui révèlent une allure d'exception. L'incontournable de l'été 2013 : la jupe plissée en précieux cuir nappa d'agneau.

Les matières

Lorsque la chaleur du soleil se fait plus ardente, nous privilégions les matières légères, agréables, aériennes. Les prestigieuses robes virevoltantes en pure soie confèrent aux looks une touche hollywoodienne. Les pulls en coton et les blazers en lin affichent leur suprématie auprès des pantalons en coton stretch léger.

Les accessoires

On laisse ici encore parler ses envies de couleur ! Des compensées aux ballerines en passant par les derbies, les nouvelles chaussures fabriquées main sont les parfaits compagnons pour fouler les rues de la ville. Pour une allure glamour en soirée, les escarpins et les sandales apporteront au look une ultime touche d'éclat. Prenez par exemple une paire d'escarpins en noir et blanc, et associez-les à des bijoux de coloris argent et à un somptueux sac en cuir noir : l'effet est garanti !

Les coloris

Chacune trouvera son bonheur parmi la palette de la nouvelle saison Printemps/Eté. Les couleurs lumineuses telles que papaye et corail, vert émeraude, violet ou rouge s'affirment joyeusement et séduisent au premier regard. Les tonalités pastel, déclinées dans des nuances bleues ou poudrées, saluent les rayons du soleil avec élégance. Le noir s'invite par touches précieuses tandis que les coloris de terre évoquent la lumière du désert, apportant à chaque tenue un souffle de naturel. Une large palette de couleurs à associer sans hésiter avec du blanc.

Ce récit est votre cadeau de Femme à Femme.

Enseignement et formation pédagogiques

Jamais votre futur n'a eu autant de valeur.

Mon M.P.H modifie la façon d'apprendre à vivre, il enrichit plus qu'il n'appauvrit.